Mes livres.

                                                        





   LA MAJESTÉ DES RETROVAILLES.

"La magie des retrouvailles". Un roman qui révèle comment les vies de certaines personnes sont interconnectées, plus précisément dans notre histoire. Comment l'amour a-t-il le pouvoir de transcender le destin des couples, des parents, des enfants et des vrais frères et soeurs, en substance, par leurs successions?

                       SYNOPSIS.

Tous les sentiments de l'homme proviennent-ils exclusivement d'attributs matériels? Si oui, quel sens aurait la vie?

Quelqu'un croit vraiment au fond de son cœur, sans aucun doute, que les sentiments et les émotions, en particulier les plus intenses et les plus nobles, l’immense amour pour les gens, en particulier pour les membres de nos familles, ne sont que des fruits. des phénomènes neurobiologiques des activités cérébrales?
Est-ce que nos amours qui sont avec nous, et un jour ils doivent partir, comme tout le monde, seront-ils vraiment des objets avec des temps de validité et à la fin de ceux-ci, à jamais rejetés?
Si cela est vrai, quel est le but de la vie de l'homme? Était-ce simplement perpétuer leur espèce et rien de plus?
Il n’existe aucune preuve matérielle de ce que la vie aille au-delà de cette physique, et pourtant un observateur attentif trouverait, dans la myriade et les circonstances déchirantes, à travers lesquelles des millions et des millions de personnes traversent le monde, dans les moindres traces qu’il existait avant lui et Par conséquent, il n’est pas incohérent d’admettre qu’il continue d’exister après cette date.
La vie nous montre sans aucun doute que tous les événements sont des réactions d’actions. Certaines personnes naissent dans l'angoisse et souffrent souvent toute leur vie; comment situer en cela les actions qui ont abouti à ces réactions.
La magie des retrouvailles, un roman passionnant peut apporter, dans les contextes des sujets traités, des réflexions sur la vie aussi larges que possible.

                   

                      DESTIN ÉTRANGE.

Il peut sembler à beaucoup, en une analyse superficielle, que les frères consanguins s’aimer depuis l’enfance sont une anomalie triste et inconcevable, en particulier pour les adeptes de certaines religions. Pour ceux qui croient en la possibilité que notre existence n'est pas simplement cela et que nos corps sont des instruments de ce que nous sommes dans l'Esprit, nous comprendrons, qui a l'esprit ouvert à ces possibilités, que des circonstances de vie apparemment atypiques représentent l'un des nombreux façons de corriger les erreurs du passé.
Dans "Strange Destiny", les lecteurs se souviendront sûrement de cas qui vont au-delà de l'amour des vrais frères et de l'immense difficulté à comprendre pourquoi ils se produisent.

                     SYNOPSIS. 

L'amour fraternel est une circonstance inhabituelle de la vie qui peut induire chez ceux qui le connaissent des sentiments d'incrédulité, ce qui ressemble le plus à une aberration. Bien que rares, ce sont des événements qui existent, et malgré leur crédibilité tout aussi rare, ils ont leur raison d'être.
Dans le récit nous proposons; Un couple de jumeaux non identiques et une soeur plus jeune, formés par les forces de leur destin étrange, forment un triangle de relations incompatibles avec celles de frères et sœurs, enfants du même père et de la même mère.
Depuis leur enfance, ils ont montré des comportements défavorables aux liens familiaux, laissant la mère des trois enfants excentriques au fil du temps, de plus en plus consciente de leurs manières d'être atypiques.
Ce qui avait été inquiétant pour elle s'est progressivement transformé en angoisse au fil des années.
Il a clairement compris à l'adolescence que les jumeaux se cherchaient, tout comme deux jeunes amants, et que les plus jeunes, bien que dans une moindre mesure, aimaient aussi son frère.
Ils essayèrent par tous les moyens, en particulier les deux premiers, de dissimuler ces sentiments à leur chère mère, qui avait depuis longtemps compris leur nature et cherchait désespérément à comprendre les liens inhabituels qui les unissaient. Le fait inhabituel qui l'affligeait de plus en plus est devenu tout aussi évident pour son père et les membres de sa famille.
C'est une histoire d'amour dramatique qui implique des parents, des enfants et des amis dans des circonstances de la vie difficiles et anormales.


                        
    
LE MONDE DANS LEQUEL NOUS      VIVONS.

Le troisième ouvrage, "Le monde dans lequel nous vivons" est un portrait fidèle de ce que notre pays est, en particulier dans le contexte politique.
C’est un genre littéraire que je n’ai jamais imaginé écrire un jour, mais une indignation face à l’hypocrisie, la domination du fort sur le faible, principalement parce que ce dernier, dominé par l’ignorance, la naïveté et, soyons juste, par accommodement, n’existe que par miracle. cessera un jour de se comporter comme des marionnettes - nous a amenés à exprimer ce que nous ressentons et ce que ressentent des milliers de frères brésiliens.

                     SYNOPSIS. 


               

Le drapeau gracieux sur un long mât où il a été doucement distendu par le vent, au début de l'après-midi de printemps avec le ciel clair et brillant au centre d'une grande place. Il est bordé, près de ses contours, par des arbres qui n’exposent qu’à cette époque de l’année le vert intense de leurs feuilles et par deux autres espèces produisant, également à cette même époque, de belles fleurs blanches et jaunes.
Assis sur l'un des nombreux bancs, je me sens d'un côté fasciné par l'extraordinaire harmonie entre les feuilles et les fleurs des arbres, le ciel et le drapeau somptueux, mais de l'autre, il est très triste de ne pas voir ni sentir. Où puis-je trouver la même relation de paix, d'ordre et d'harmonie entre la nation où je suis née et vivante et cette petite oasis qui en fait partie et qui porte en son centre le symbole le plus élégant qui flotte. Drapeau brésilien, un jour que Sa Majesté sera le reflet de la grandeur du pays que  vous représentez!


                                         

           EVAS DU NOUVEAU MONDE.

                    PRÉSENTATION. 

Il existe de nombreux enregistrements et commentaires récents et anciens sur la fin du monde. Certains d’entre eux, au contenu sensationnaliste élevé, ont conduit et continuent de conduire des imprudents, certains à la panique et d’autres au suicide.
De nombreux déchiffreurs du temps de la fin tant redouté les voient dans des calendriers, des chiffres qui indiquent «assez exactement» l'événement fatidique, dans des citations extraites de passages interprétés de livres saints… Prophéties et autres prophéties.
Il existe et existe toujours diverses manières d’exprimer un tel fait qui, avec l’avènement de plus en plus sophistiqué des moyens de communication, inculque des légions de personnes, non seulement pour croire en ces présages, mais aussi pour exacerber la peur existante, dans tant d'autres.
Un complicateur supplémentaire prend des formes en constante amélioration; les effets spéciaux sensationnels des industries cinématographiques qui exploitent le sujet avec brio et provoquent chez certains spectateurs de simples distractions mais chez d'autres même des psychoses.
La peur existe chez tous les êtres humains en tant que forme de conservation de soi, mais dans certaines conditions, elle dépasse toutes les attentes.
l est compréhensible que des événements successifs et terrifiants provoquent des populations pas très éloignées de conflits internes généralisés et dangereux, en particulier à cette époque où les liens étroits entre les peuples, la dénudation de ce qui se passe entre eux, et simultanément, les événements peuvent atteindre tout le monde en temps réel grâce aux nouvelles.
Ce serait bien si nous pouvions voir le problème d'un seul visage: nous tous, sans exception, un jour, opprimés par des pressions psychologiques ou de la paix, ou de toute autre manière, quitterons ce monde. Il est difficile de savoir comment ou quand, mais le fait est que rien ne nous empêchera de partir d'ici.
Indépendamment de ce qui a été discuté jusqu'à présent, il semble que dans les observations globales méthodiques, nous pensons que le chaos risque de l'emporter sur l'humanité et que tous les êtres vivants du présent sont potentiellement réels. Il suffit que nous réfléchissions aux comportements irresponsables d’un grand nombre d’hommes, en particulier de ceux qui détiennent de très hauts pouvoirs.
Ils démontrent par leurs actes désinvoltes et souvent désastreux qu’ils tiennent à bâtir un avenir sombre sans la moindre perspective de vivre en harmonie les uns avec les autres.
 Les facteurs aggravants qui nous sont présentés sont indiscutables, et deux d'entre eux sont non liés: les explosions démographiques non contestées, qui augmentent les inégalités sociales, la violence, la faim et les misères de toutes sortes, et le pire d'entre elles; les dirigeants mondiaux qui veulent à tout prix passer outre les autres, en leur donnant les raisons les plus diverses et les plus déraisonnables.
L'histoire que nous allons présenter, bien que fictive, nous amène à en déduire qu '"une fin des temps peut ne pas être aussi utopique" que certains l'imaginent.
"Les hommes ont toujours été comme ils sont", pourraient-ils argumenter, et ce contrepoint ne semblera peut-être pas contredire les réalités du passé au présent, mais ils n'ont jamais existé en si grand nombre et avec le pouvoir colossal d'autodestruction qu'ils sont aujourd'hui.
Comme nous l’illustrons dans cet ouvrage, la reprise dans un monde heureux, ressuscité des dizaines de siècles après un inévitable chaos, où paix et fraternité entre «un peuple élu» sera monnaie courante dans la vie de tous ceux qui Ils vont y habiter. 

                                 
                   
      L’ÉVEIL DU PREMIER HOMME.  

                                          SYNOPSIS.

Une recherche scientifique laborieuse a conduit l'homme jusqu'à récemment à croire que non seulement lui, mais également toutes les espèces végétales et animales avaient un ancêtre commun. À partir des méthodologies complexes qu'ils ont utilisées, cela l'a amené à déduire que ses conclusions sont correctes, bien que certains scientifiques contestent maintenant ce concept sur la base des preuves qui ont émergé au cours d'analyses ultérieures.
Les hypothèses qui ont pratiquement abouti à cette compréhension, malheureusement, étaient presque toujours liées à des paradigmes matériels, et les chercheurs admettent rarement que des facteurs supplémentaires peuvent guider, ou ont toujours conduit, les ensembles d’éléments qui font partie de leur recherche de la vérité.
Nous sommes loin de proposer un nouveau concept ou de nous opposer à ce que l’on sait ou ne sait pas sur le sujet, même si nous ne sommes ni scientifiques ni quelque chose de similaire, mais des penseurs libres. Simplement, dans cet état, nous avons développé un récit fictif, peut-être pas si fictif, sur l’existence d’une civilisation de cette terre même, qui la vit depuis des millions d’années, bien qu’elle ait actuellement un très petit nombre de membres. par rapport à leurs ancêtres qui étaient ici dans le passé splendide.
Il peut être enfermé dans son histoire et son histoire, marquée par sa trajectoire à travers ce monde, à la compréhension de faits qui feraient en sorte que les chercheurs de vérité en découvrent non seulement des parties, mais le plus exhaustivement possible, s'il en reste encore un.
                                   
                                             Note

Une légion de personnes à travers le monde sait parfaitement qu'il n'est pas simple de traduire fidèlement une langue dans une langue spécifique.
Certains d'entre eux sont alors beaucoup plus complexes que d'autres. Sur cette base, je présente mes excuses aux lecteurs de la langue française pour trouver dans nos expositions des textes, des paragraphes et même un chapitre entier, quelque peu confus quant à leur compréhension, car nous utilisons dans nos travaux un simple traducteur en ligne, car nous ne pouvons pas nous permettre de payer une professionnel formé pour nous aider dans cette tâche.
Reconnaissant pour la compréhension de tous.
                       
                                      Jaime D'Aquino.

             


             
                                                  
     LIVRES, LE SOLEIL DE LA VIE.
                            
                                                       

                                                             
                    

                    

Nenhum comentário:

Postar um comentário